CrazyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyTeam

Forum de l'Alliance CrazyTeam de BidouLand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CrazyDream

Aller en bas 
+2
hikaru2
Tam-Tam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xacier
Invité




CrazyDream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrazyDream   CrazyDream - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:32

J ai comme une légère impression que la crazy traverse une période noire et que pas mal de membre va partir ....
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Tam
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2007

CrazyDream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrazyDream   CrazyDream - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

un Heroe a écrit:
je vois que la liberté d'expression n'a pas lieu dêtre ici puisque vous supprimez des messages sans prévenir personne No

Si c'est pour venir pourir notre forum avedc des venez chez nous laisse tomber No sinon aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouteam.superforum.fr
Tam-Tam
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2007

CrazyDream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrazyDream   CrazyDream - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:00

Xacier a écrit:
J ai comme une légère impression que la crazy traverse une période noire et que pas mal de membre va partir ....


Non pas vraiment Wink

Il y a juste un petit problème avec 2-3 membres c'est tout !!! tout le monde ne peut pasetre d'accord pour une certaine chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouteam.superforum.fr
Xacier
Invité




CrazyDream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrazyDream   CrazyDream - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

oui ok mais quand meme nous autres de pas la crazy (si vs me comprenez ^^) on entend de plus en plus de gens qui disent qu ils en ont raz le bol de vos manières de diriger ...
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Tam
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2007

CrazyDream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrazyDream   CrazyDream - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:00

Xacier arrette de dire sa tu n'es pas dans notre alliance Laughing
Et y a aussi des bruits qui cours comme quoi la 006 est pas au top de sa forme pour le moment Razz

Xacier si tu te fie juste a ce topic il ne faut pas la on a un problème avec 2-3 membres c'est tout (donc de plus en plus c'est archi faux Laughing ) !!! et c'est comme cela qu'on progresse Wink

Sur 30 membres on ne peut pas tous etres d'accord pour la meme chose Wink



Vive la CrazyTeam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouteam.superforum.fr
Xacier
Invité




CrazyDream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrazyDream   CrazyDream - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:03

lol
on va dire que peut etre je dis bien peut etre que l on va faire un nettoyage de printemps dans l'alliance ... car beaucoup d entre nous perdent de leur activité ...
Revenir en haut Aller en bas
hikaru2




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2007

CrazyDream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrazyDream   CrazyDream - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:25

J'aime pas les gens comme toi de deano-max qui prenne la grosse tête et font leur supérieur alors qu'on est dans un jeu ouvert à tous et ici moi je peux te dire que c'est plus marrant d'être dans une alliance de "jeune joueur' que avec des gens comme toi.
Ensuite pur pas que tu m'agresse avec tes belles paroles j'ai ressortie la réponse à ton premier message qui disait effectivement d'attaquer le chef mais après reflexion regarde que c'est bien toi qui a proposé la stratégie appliquée.

Citation :
deano-max
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 27

Sujet: SABOTAGES contre les 006 Mer 9 Mai - 13:28

--------------------------------------------------------------------------------

oui comme je te l'ai dit, il risque d'intercepter beaucoup d'attaques mais en attendant il risque de passer de très mauvaises nuits et journées... et certaines attaques passeront quand même pour l'atteindre.

je n'avais pas regardé le problème des 1500 points, c'est pas grave, on peut faire 2 groupes: 1 pour les plus de 1500 points et l'autre pour les autres avec 2 cibles différentes.

par contre, une grosse erreur qui est commise est celle de sous-estimer l'adversaire, c'est à éviter si on veut pas se planter. on ne connait pas leur niveau de recherche alors ne spéculons pas là dessus
.

Sachez que il n'y a pas que les 2 ou 3 membres qui ralent dans la crazyteam ont est 30.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

CrazyDream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrazyDream   CrazyDream - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:10

Cher hikaru2 ; j ai verifier il 1 suel membre dans l alliance qui rale avec nous methode ;

j ai demande a chaque membre son avis et tout le monde et d accord avec les chefs ; Deano-max invete des conneries pour nous voles des membre bref


si tu dis que plusiers membre de chez nous sont conte nous methode cher Deano-max ; alors je t invite a leur propose de poster leur propo sur cette partie de forum d ailleur si c etais le cas je pense que ces membre là aurai deja donne leur avis Wink Wink Wink

PS : La Crazy team et solidaire ; et c est pas un mec comme toi qui va la casse mec donc Deano-max tu sais ce qui te reste à faire ne plus revenir par ici Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

CrazyDream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrazyDream   CrazyDream - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:31

bon je sais ke j'ai un metro de retard mais bon je tien a dire ke pour une fois je suis d'accore avec la crazy team

deano non selement tu a voulu te croire chef hort ke tu n'etait k'un menbre et en plus tu a essayer ton petit manege dans le strange


donc mnt je te previent surveille bien ton parc car tu riske d'avoir de la visite

ca sera ta punition pour ton arrogence et pour ta trahison
si je voudrai dire ce ke j'ai lue (ce ke je ne ferai pas)
tu aurrai toute la heroes sur le dos dsl de le dire mais un traitre comme toi na pas sa place dans une alliance respectable comme la crazy et la heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrazyDream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrazyDream   CrazyDream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrazyDream
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyTeam :: Présentation :: Partie Invite-
Sauter vers: