CrazyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyTeam

Forum de l'Alliance CrazyTeam de BidouLand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 menaces de raito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deano-max




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:45

voici le message que je viens de recevoir alors que j'ai créé une nouvelle alliance et que j'essaye de recruter des membres:

"Deano-max recrute chez les autres alliances et interdit si tu tien a ton compte ta interer a arrete ça sinon tu va figure dans la liste de toute nous alliance ca te prouvera que des membre plus faible au fort que toi peuvent te massagre Wink


alors arrete d envoi des mp chez les autres membre sinon en va agir


sur ce bonne chance pour ton alliance et bon jeu a toi Smile"

c'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
Xacier
Invité




menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:47

raito là tu me décoit quand meme .... il me semble que c'est ce que tu as fait ......

Bonne chance pour ton alliance deano-max ! (mais si tu veux il y a de la place dans la 006 et dans sa wing mais libre à toi de choisir je n'oblige à rien ce n'est qu une propostion !)
Revenir en haut Aller en bas
vinche
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:15

tu sais raito a un peu raison tu n'as pas à m'envoyé un message pour me demander de venir alors que je suis de ton ancienne allaince je trouve cela un peu fort lol!

mais bon bonne chance qd même et ta nouvelle aliance...
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Tam
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:22

Deana arrette de recruter chez nous et tout ira bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouteam.superforum.fr
deano-max




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:33

tam-tam peux tu me rappeler comment tu m'as recruté alors que j'étais dans la diabolique shadow?
exactement de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
ddlasardine




Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: si c'est vrai   menaces de raito Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:38

Si ces menaces sur un ancien membre - qui tenté publiquement de porter le débat, et qui à mon avis n'a pas eu de réponse publique claire, est vrai, je trouve ça particulièrement pittoyable.


C'est quoi l'étape d'après, on s'attaque entre nous ? No
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Tam
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:46

deano-max a écrit:
tam-tam peux tu me rappeler comment tu m'as recruté alors que j'étais dans la diabolique shadow?
exactement de la même manière

Y avais plus personne dans Diabolic Surprised

@Ddlasardine =>
Deano n'est plus chez nous .... et escuse moi mais j'ai parlé avec lui sur MSN quand j'etait avec Raito et pour moi c'est pas Raito qui laché des trucs pas tres sympa Neutral et apres il vient se plaindre No silent c'est plutot nous qui devrions nous plaindre ! !!!!


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouteam.superforum.fr
ddlasardine




Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:50

Tam-Tam a écrit:
escuse moi mais j'ai parlé avec toi sur MSN quand j'etait avec Raito et pour moi c'est pas Raito qui laché des trucs pas tres sympa Neutral attend tu devais voir comment tu nous parlais !!!! Puis tu viens de pleindre ? Surprised
Soit on t'a dit n'importe quoi, soit tu dis n'importe quoi... vu que je n'utilise pas msn
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Tam
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:52

Non non t'inquite je ne parle pas de toi ddlasardine Very Happy Wink je parle de Deano Wink

Je vais mieux faire ma phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouteam.superforum.fr
Tam-Tam
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:53

Voila Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouteam.superforum.fr
deano-max




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:54

Tam-Tam a écrit:
deano-max a écrit:
tam-tam peux tu me rappeler comment tu m'as recruté alors que j'étais dans la diabolique shadow?
exactement de la même manière

Y avais plus personne dans Diabolic Surprised

@Ddlasardine =>
Deano n'est plus chez nous .... et escuse moi mais j'ai parlé avec lui sur MSN quand j'etait avec Raito et pour moi c'est pas Raito qui laché des trucs pas tres sympa Neutral et apres il vient se plaindre No silent c'est plutot nous qui devrions nous plaindre ! !!!!

alors petite précision donc: tu dis qu'il n'y avait plus personne, quand tu m'as demandé si je voulais venir, on était encore 25/30 c'est pas si mal...

ensuite pour les propos sur msn, vous m'avez gonflé et oui je me suis énervé parce qu'il faut vraiment être borné pour ne pas comprendre ce qu'il y a écrit dans la FAQ, à savoir:

J`ai + de 1500 points, pourquoi je ne peux pas attaquer un joueur qui a moins de 1500 points ?

Les joueurs qui sont en dessous de 1500 pts peuvent s`attaquer entre eux et ceux qui sont au dessus peuvent aussi d`attaquer entre eux. Mais un joueur en dessous de 1500 ne peut pas attaquer un joueur au dessus de 1500 et inversement, ceci afin de proteger les nouveaux joueurs.


je vous ai donné le lien plusieurs fois, j'ai fait des copier/coller mais vous m'avez affirmé que c'était des conneries!!! alors pourquoi faire une FAQ si c'est pour y mettre des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Tam
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

Désolé si tu dis mal ta question Neutral

Je pensais que tu parlais entre les 1500 car avec les niveaux d'anti tu ne peut pas attaqué tout le monde (dans les 1 500) enfin sa echouera !!!)

Et la je ne parle pas de sa mais la manière dont tu nous a parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouteam.superforum.fr
Raito

Raito


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

Cher membre vous voulez voir cmt Deano-max me repond par mp ;


Ailleur je peux informe Erwann qui ce fera un plaisir de bloque son compte

t'es trop con ou quoi? j'ai dis que les membres de plus de 1500 points ne peuvent attaquer ceux qui ont moins de 1500 points, et vice versa

si ça t'amuse de me saboter vas y, lache toi


Un ancien millitaire Age de 31 ans utilise de termes similaire Shocked Shocked


t'es trop con ou quoi?


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

Je te rappel deano-max que dans tes autres MP ; tu n arretai pas de me provoque et de essaie de m ennerve mais dommage j ai decouvert votre plan avant que vous vous rendiez compte sert ; c est pas comme ça que vous metterai fin à l alliance ; et je te rappelk aussi que si moi je suis un gamin au un moum comme tu dis sur tes mp

1- je suis reste poli ; jusque au derrier mp ; j ai pas ete mal poli mais un peux agressive et bon si tu veux en peux poster tout nous mp en verra qui et reste calme et sage le plus longtemps et celui qui a respect le plus l autre

2- je t es pas insulte ; et toi oui

3-je t es ecoute ; et toi pas


Conclusion je me demande entre toi et moi qui et le vrai gamin et ton histoire de mec de 31 ans , en plus militaire en tout cas je la gome pas personellement ; comme ta remarque je suis tres active au jeu


Ces deux derrier jours j etais souvant avec ma copine et hier c etais son anniversaire donc malheuresement j ai pas puis participe a ce jolie debat

sans compte le fais que mon frere ta sabote car tu là vole ; le pire ce que il connais les membre de l alliance il a vu que t es parti et que tu là vole malgre que on et en pacte avec nous ; il ta pris pour un traitre meme si ta quitte l alliance vole un membre qui a un pacte avec nous n est pas trés reglo ; si il ta attaque chose qui n aurai pas du faire tu peux l attaque si tu veux je n ai rien a voir avec cette histoire , et arrete de dire que j ai des multi Erwann et les 3 modo savent que je previne d une famillie nombreuse d ailleur je t es l est meme dis Wink

Mais apparament ta essaie de retourne cette evenement contre moi ; j avou que c etais bien malin de ta part ; mais bon ca me deçois de ta part un lache comme toi Neutral

bref sur ce j attend que tu repond a mes remarque et bon jeux comme meme et bonne chance a ta nouvelle alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xacier
Invité




menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:59

souhaite bon anniversaire à ta copine de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:07

merci Xacier Wink
Revenir en haut Aller en bas
deano-max




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:00

c'est ton frère Sa? alors pourquoi quand je lui ai demandé ce qui valait ses attaques, le message reçu était : "le gamin fait mumususe"...

chose que je t'avais dit quelques temps avant... tout me laisse à croire que c'est peut être ton frère mais que c'est toi qui utilise son compte!!!

sur ce, je rigole en voyant que tu arrives à trouver des stratégies dans ce différend, tu es trop fort, j'étais pas d'accord avec toi et je te l'ai dit, il n'y avait aucune stratégie là dedans.

tu parles d'un membre que j'ai attaqué avec qui nous avions un pacte, faudrait que tu me donnes son nom, parce que ce n'est jamais arrivé... j'ai toujours respecté les pactes indiqués dans l'alliance même si parfois ça m'a gonflé parce que ça limitait vraiment beaucoup les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:05

bref tes arguments sont nul ; j ai plus rien a te dire on a capter ton petit jeux cher camarade ;

je te demanderai de ne plus venir sur ce parti de fofo ; si ca continue en devera là supprime ; vu qu il a des conneries de ta part qu il sorte bref j ai plus rien a te dire , je tout devoile Wink


sur ce bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menaces de raito Empty
MessageSujet: Re: menaces de raito   menaces de raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menaces de raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants et bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyTeam :: Présentation :: Partie Invite-
Sauter vers: