CrazyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyTeam

Forum de l'Alliance CrazyTeam de BidouLand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sabotages multiples

Aller en bas 
+7
Flecheraptor
valery20
Xacier
vinche
ddlasardine
Tam-Tam
deano-max
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valery20

valery20


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 26/03/2007

sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: rapport pour dadu   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:29

Salut Dadu,
Pour répondre a ta question moi je recois beaucoup de rapport de sabotage de plusieur personne et jaurais bien voulu ten dire plus mais j'ai quun seul raport en ce qui TE concerne:

L'attraction Rally Car a été reduite du niveau 99 à 97
cest tout sinon ce ne sont que des vols et pas tres impressionnant:)

bon jeu et bonne chance
flower
Revenir en haut Aller en bas
dadu
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:46

merci pour ce premier rapport
les vols je suis au courant car je calcul au fur à mesure on me prend environ 24 000 bidipez

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
athea1 a
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:20

et moi je peut avoir mes rapport svp
Revenir en haut Aller en bas
athea1
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:21

ps je suis athena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minizilla




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : belgique ,stambruges
Date d'inscription : 01/03/2007

sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:58

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-charli.skyrock.com
dadu
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: sabotage   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:19

Bonjour,
le soleil est au rendez-vous
je vois que j'ai encore des visiteurs dans mon parc, donc je passe le bonjour à ces joueurs.
serai-t-il possible d'avoir une copie des rapport, à part ceux qui n'arrive pas à me saboter car il ya souvent les même pseudos à répétition donc pour eux c'est qu'ils échouent.
pour les vols aussi car pour le moment c'est kinderatomic qui à la meilleur score (de ce que j'ai vu) 29 274 bidipez.
mais soyez généreux et bon joueurs faites nous une copie des rapports que vous pourrez poster sur cette partie ou sur notre forum (vous pouvez le faire en anonyme si vous voulez).

merci de prendre le temps de lire ces lignes

je vous souhaite une bonne journée, un bon jeu et de bon sabotages

Dadu membre de la HEROES
Revenir en haut Aller en bas
athea
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:56

la dadu je suis bien d'accore avec toi moi aussi je revoi souvant les meme Very Happy

nempeche que j'attend toujour leur rapport sur mon parc mais bon ont les aurra peut etre un jour Smile

bon sur ce bon jeu

athea alias athena de la heroes
Revenir en haut Aller en bas
kinderatomic1

kinderatomic1


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:32

dadu a écrit:

pour le moment c'est kinderatomic qui à la meilleur score 29 274 bidipez.

Et oui je sais j'ai un haut niveau de recherche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dadu
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:39

salut kinder,
comment vas tu?
pourrai tu intercéderen ma faveur pour avoir les rapports de sabotages et de vols.
merci à toi

bonne journée à la crazy.

à bientôt sur mon parc
Revenir en haut Aller en bas
athea
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:24

idem pour moi svp Smile



merci d'avance kinder

athena
Revenir en haut Aller en bas
kinderatomic1

kinderatomic1


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

Salut les HEROES !!

Désolé mais je ne peut que les donner si le chef ne m'y autorise ...
Sinon je ne vous saboterai pas, et je vols car certains HEROES me vole Wink
Revenir en haut Aller en bas
athea
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:30

ha ca c une reponce que j'adore Very Happy
au moin tu est honnete c bien ca la je commance a t'apprecier un peut kinder Smile
Revenir en haut Aller en bas
valery20

valery20


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 26/03/2007

sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: rapport   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:26

[color=blue]Voila pour les rapport de athena et dadu...

Vous m'avez envoyé dans le parc de Athena afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 136422 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort

Vous m'avez envoyé dans le parc de Dadu afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 19829 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Vous m'avez envoyé dans le parc de Athena afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 933444 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Vous m'avez envoyé dans le parc de Athena afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 623759 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort

Vous m'avez envoyé dans le parc de Dadu afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 20277 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Vous m'avez envoyé dans le parc de Athena afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1130595 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Vous m'avez envoyé dans le parc de Athena afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Body Painting a été reduite du niveau 10 au niveau 7.

Vous m'avez envoyé dans le parc de Athena afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction CorkinTime a été reduite du niveau 8 au niveau 7.

[color:f56f=blue:f56f]Vous m'avez envoyé dans le parc de Dadu afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Crapasport a été reduite du niveau 2 au niveau 1.

Vous m'avez envoyé dans le parc de Athena afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 722896 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.


[color=blue]Vous m'avez envoyé dans le parc de Dadu afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Black House Khôr a été reduite du niveau 2 au niveau 1.

Vous m'avez envoyé dans le parc de Athena afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 785766 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Vous m'avez envoyé dans le parc de Dadu afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 16808 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Vous m'avez envoyé dans le parc de Athena afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Foot Soccer a été reduite du niveau 25 au niveau 22.

Vous m'avez envoyé dans le parc de Dadu afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 13160 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

[color:f56f=blue:f56f]Vous m'avez envoyé dans le parc de Dadu afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction L`Armée de Khôr a été reduite du niveau 2 au niveau 1.


[color=blue]Et voila, mais je sais que il y a 3 autres alliance qui vous attaque et je nai pas acces a ces rapport :S donc je ne peux pas faire plus que sa pour vous aider...



[color:f56f=blue:f56f]A la prochaine et bonne chance...flower
Revenir en haut Aller en bas
athea
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:14

merci valery20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athea
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:34

si les autres menbres de l'alliance pouvais en faire autant ca serai gentil
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinderatomic1

kinderatomic1


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:22

Bon et bien voila :

Bonjour Kinderatomic1,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Athena afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 357894 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

------------------------

Bonjour Kinderatomic1,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Ramses afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 401954 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

-----------------------

Bonjour Kinderatomic1,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Dadu afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 29274 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

----------------------

Bonjour Kinderatomic1,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Felow afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 63229 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

------------------------

Bonjour Kinderatomic1,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Micha781 afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1198777 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

----------------------

Bonjour Kinderatomic1,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Athena afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1281341 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

-----------------------

Bonjour Kinderatomic1,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Ramses afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 513287 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

------------------------

Voila donc des que je recois un vol c'est certains HEROES qui prennent ...(toujours en vols Wink)
Revenir en haut Aller en bas
dadu
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:30

merci

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Tam
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2007

sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:34

J'en est envoié a Athena Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouteam.superforum.fr
athea
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:45

heu svp lacher un peut mon parc avec les sabotage je vous est rien fait moi Crying or Very sad j'ai juste regler un vieux conte avec cracktoz j'ai attaker aucun menbres de votre alliance dsl
Revenir en haut Aller en bas
athea
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:00

heu kinder felow n'est pas un heroes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Tam
Admin



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/02/2007

sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:25

Vous attaquez aussi des qui n'ont pas attaqué de HEROES chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouteam.superforum.fr
athea
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:32

heu tam tam moi je m'occupais de regler mes contes avec cracktoz les autres menbres de la crazy team j'y est pas toucher dsl
Revenir en haut Aller en bas
vinche
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2007

sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:59

moi j' ai pas touché de heroes Smile
Revenir en haut Aller en bas
athea
Invité




sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:05

en attendant toute ton alliance me sabote hort que je les ai meme pas toucher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vinche
Admin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2007

sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:07

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabotages multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabotages multiples   sabotages multiples - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabotages multiples
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyTeam :: Présentation :: Partie Invite-
Sauter vers: